First Quebec Genix Proprietes a Vendre Montreal Quebec

273 Rue Notre-Dame, Nicolet

Emplacement de choix! Bâtisse commerciale situé au coeur du centre-ville de Nicolet sur une rue très achalandée. Zonage multiple et parfait pour exploiter un café, restaurant, bar ou autre... Toutes les vérifications pour le zonage et l'usage à faire par l'acheteur. Une opportunité certaine!

Détails de la propriété

742 Ch. Perkins, Sutton

Tout simplement exceptionnel et unique. Manoir de rêve près de plusieurs commodités: 45 minutes du centre-ville de Montréal. 15 minutes du zoo de Granby. 10 minutes du parc aquatique et du ski Bromont. À 7 minutes du club de golf Les Cèdres. Près de l'autoroute.Pinnacle Valley Farm Inc. est une villa individuelle avec terrasse située à Sutton dans la région de Québec. Vous bénéficierez d'un balcon et d'un barbecue. Un parking privé gratuit est disponible sur place. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un micro-ondes et d'une machine à café. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Les autres installations de Pinnacle Valley Farm Inc. comprennent une terrasse bien exposée. Vous pourrez jouer au ping-pong et au billard sur place. La région est prisée pour le ski et le golf. Magog-Orford se trouve à 46 km du Pinnacle Valley Farm Inc., tandis que Granby est à 38 km. Vous pourrez participer à diverses activités, telles que l'équitation et la randonnée.

Détails de la propriété

1450 Rang Double, St-Lin Laurentides

Belle maison avec beaucoup de caractère, construction 2018! Vous serez charmé par ses pièces spacieuses, ses 5 chambres à coucher, ses 3 + 1 salles de bain, ses grandes fenêtres, ses deux immenses terrasses et la qualité de sa construction. Emplacement de choix près de tous les commerces, école primaire, sentiers de motoneige et accès rapide à l'autoroute 25. Une visite s'impose!

Détails de la propriété

260 rue Robert-Cauchon, St-Stanislas-de-Kostka

*** WATERFRONT / NAVIGABLE *** Offre exceptionnelle! Résidence principale, secondaire ou locative avec couchers de soleil à couper le souffle, l’un des plus beaux secteurs riverains et baie de sable au Québec (Baie des Brises). Un paradis pour les sports nautiques, la pêche, le paddle board et le kite surf. Bienvenue aux amoureux du bateau !!! Qui sera l'heureux nouveau propriétaire

Détails de la propriété

266 rue Robert-Cauchon, St-Stanislas-de-Kostka

*** WATERFRONT / NAVIGABLE *** *** Offre exceptionnelle! Résidence principale, secondaire ou locative avec couchers de soleil à couper le souffle, l’un des plus beaux secteurs riverains et baie de sable au Québec (Baie des Brises). Un paradis pour les sports nautiques, la pêche, le paddle board et le kite surf. Bienvenue aux amoureux du bateau !!! Qui sera le nouveau propriétaire chanceux.

Détails de la propriété

First Quebec - Genix Properties For Sale Quebec

First Quebec Properties

273 Rue Notre-Dame, Nicolet

Location of choice! Commercial building located in the heart of downtown Nicolet on a busy street. Zoning multiple and perfect to operate a cafe, restaurant, bar or other ... All checks for zoning and use to be done by the buyer. A definite opportunity!

Click here for property details

742 Ch. Perkins, Sutton

Simply exceptional and unique. Dream Manor near several amenities: 45 minutes from downtown Montreal. 15 minutes from Granby Zoo. 10 minutes from the water park and ski Bromont. 7 minutes from Les Cedres Golf Club. Near the highway.Pinnacle Valley Farm Inc. Is a detached villa with a terrace, located in Sutton in the Quebec Region. Guests benefit from balcony and a barbecue. Free private parking is available on site. The kitchen features a dishwasher, an oven and a microwave, as well as a coffee machine. Towels and bed linen are featured in this self-catering accommodation. Other facilities at Pinnacle Valley Farm Inc. Include a sun terrace. You can play table tennis and billiards at the property, and the area is popular for skiing and golfing. Magog-Orford is 46 km from Pinnacle Valley Farm Inc., while Granby is 38 km from the property. You can engage in various activities, such as horse riding and hiking.

Click here for property details

First Quebec Properties

1450 Rang Double, St-Lin Laurentides

Beautiful housewith lots of character, construction 2018! You will be charmed by its spacious rooms, 5 bedrooms, 3 + 1 bathrooms, generous windows, two huge terraces and the quality of construction. Prime location close to all shops, elementary school, snowmobile trails and quick access to Highway 25. A visit is a must!

Click here for property details

First Quebec Properties

260 rue Robert-Cauchon, St-Stanislas-de-Kostka

*** WATERFRONT / NAVIGABLE *** Exceptional offer! Main, secondary or rental residence with breathtaking sunsets, one of the most beautiful waterfronts and sandy bay's in Quebec (Baie des Brises). A paradise for water sports, fishing, paddle boarding and kite surfing. Welcome boat lovers!!! Who will be the lucky new owner

Click here for property details

First Quebec Properties

266 rue Robert-Cauchon, St-Stanislas-de-Kostka

*** WATERFRONT / NAVIGABLE *** Exceptional offer! Main, secondary or rental residence with breathtaking sunsets, one of the most beautiful waterfronts and sandy bay's in Quebec (Baie des Brises). A paradise for water sports, fishing, paddle boarding and kite surfing. Welcome boat lovers!!! Who will be the lucky new owner.

Click here for property details